Accueil Le club

Le club

Fondé par des passionnés, notre club disposait à ses débuts de deux terrains en terre battue et d’un club house rudimentaire. Il s’est développé petit à petit pour devenir le Tennis Club Groupe E, avec ces trois terrains et son club house moderne.

• 1967 : fondation du Tennis Club EEF (Entreprises Electriques Fribourgeoises).

• 1968 : inauguration du club ; seuls les collaborateurs de l’entreprise EEF étaient considérés comme membres bien que les externes soient tolérés.

• 1984 : adhésion à l’Association Suisse de tennis et au Groupement Fribourgeois ; première participation aux interclubs.

• 1991 : construction du troisième court, du mur d’entraînement et mise en place d’un système d’arrosage automatique.

• 1993 : changement de statuts : les joueurs externes sont des membres à part entière.

• 2008 : Fête du 40e anniversaire de l’inauguration.

• 2011 : construction du nouveau club house inauguré le 1er juillet.