Accueil Le club Règlement

Réservation

Chaque membre dispose d’un accès au site www.ballejaune.fr (avec nom d’utilisateur et mot de passe) lui permettant de faire ses réservations par l’internet dans un délai de 72 heures. Une fois la réservation enregistrée, le membre ne peut plus en faire d’autres avant d’avoir joué son heure réservée ou supprimé sa réservation. Les moniteurs, les capitaines des équipes d’interclub et le comité ont en outre la possibilité de faire des réservations sous libellé soit entraînement, cours, cours juniors etc.

Heures de jeu avec invités

Les membres peuvent inviter des joueurs non membres, aux conditions suivantes:

• le membre réservera l’heure de jeu avec son nom et le nom de joueur « invité »;
  • il inscrira son nom, la date et l’heure de jeu sur la feuille prévue à cet effet, CECI AVANT LE DÉBUT DE l’HEURE DE JEU.
  • La facture globale sera envoyée à la personne membre en fin de saison.

Tarifs:

• de la 1ère à la 5ème heure de jeu Fr. 10.–/heure
  • dès la 6ème heure de jeu Fr. 15.–/heure

Circulation

Un membre du Tennis Club Groupe E est autorisé à emprunter la route privée de la Maigrauge. Afin de maintenir une bonne harmonie entre les promeneurs et les usagers motorisés, nous vous demandons impérativement de ne pas dépasser une vitesse de 30 km/h.

Utilisation des courts

Une réservation correspond à 55 minutes de jeu effectif. Les joueurs ont l’obligation, après chaque partie, de remettre le court en état en passant le filet.
Si les courts sont secs, ils doivent être arrosés avant de jouer. Par contre, s’ils sont trop mouillés et/ou tendres (flaques d’eau ou si la pression du pouce sur le terrain laisse une empreinte), les courts sont impraticables.
A signaler que, pendant les périodes sèches, les courts sont arrosés automatiquement durant la nuit, et si nécessaire, aux environs de 14h30 durant la journée.

Cours privé

Seuls les moniteurs et monitrices ayant suivi une formation « Jeunesse et Sport » et figurant sur la liste envoyée aux membres au début de la saison sont habilités à donner des cours.

Fermeture de l’enceinte

Les joueurs qui quittent les installations les derniers sont priés d’éteindre lampes et projecteurs et de fermer toutes les portes à clé.

Le comité